A Contrario - Aerial Dance Academy
Mon premier spectacle. Et quel spectacle. De beaux tableaux, lumières, chansons et artistes.
J’étais allé à certaines répétitions pour comprendre un peu l’ambiance entre les filles, apercevoir les chorées, les costumes. Il fallait que je m’imprègne un minimum pour être sûr d’être le plus au top possible le jour J. Je m’étais même amusé à faire quelques teasers des répétitions.
Le jour du spectacle je suis arrivé en cours de répétition. C’était top car je pouvais déjà commencé à prendre des photos, à repérer un peu les lieux, me mettre à l’aise. Heureusement j’étais accompagné par Alexandre (afterdepth) et Olivier (inskt) qui m’ont donné quelques conseils sur où me placer, quelles focales privilégier. Un prenait des photos et l’autre la captation vidéo.
Au final, j’ai fait quelques bonnes photos quand même. Les filles et les gars du spectacle ont trouvé que j’avais plutôt assuré pour un premier spectacle. J’avoue que ça m’a un peu rassuré car je m’étais pas mal mis la pression. Car ce n’est pas évident d’essayer de capter une pose qui ne pourra pas être reproduite, de ne pas avoir les spots, etc.
C’était une super expérience doublée d’un super spectacle.